Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 13th, 2024, 11:11pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « je ne sais pas quoi »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   je ne sais pas quoi
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: je ne sais pas quoi  (Read 72 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 
***



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 316
je ne sais pas quoi
« on: Mar 22nd, 2017, 10:56pm »
Quote Quote Modify Modify

Désolé, je viens de revenir à vous ici. J'ai essayé le LunarTempo sur mais il a un ajustement beaucoup différent que le LunarLaunch (LL est le même que Kiger trail shoe où Tempo est le même que LunarRacer) et je trouve le LT et LR pour être une touche à rétrécir pour mes go?ts Sont bien coussinés J'espérais qu'ils seraient bons pour de plus longues courses / courses ... mais trop étroit pour de longues courses pour moi) Je suis effectivement plus habitués à Nike Air Max 90 Womens des chaussures plus hautes (principalement la plupart de la gamme adidas et certains New Balance Racing Chaussures) de sorte que la baisse n'est pas autant Adidas ZX 750 Womens d'un problème. Je dirais que toutes les chaussures lunaires fonctionnent un peu doux pour moi, mais j'ai entendu parler de beaucoup de gens aimant le tempo dire qu'il est semblable au coureur, mais avec juste un peu plus de chaussures. Je dirais que si l'ajustement est bon vous seriez probablement comme eux si vous aimez le LR. Pour moi, dans la catégorie route, j'ai apprécié l'adios adios Nike Air Huarache Womens boost, glide 7 boost et New Balance Zante. Innov-8 a également sorti une nouvelle Asics Gel Saga Femme chaussure de route appelée la Road-X-Treme 220 qui est assez bonne, mais seulement une course en eux jusqu'à présent. Ont eu une paire de la nouvelle Innov8 Road X-Treme 220 pendant environ trois semaines. Ils sont un grand rempla?ant pour mes 233s. Lors de la frappe au talon, ils ont été trouvés légèrement plus doux à l'extérieur du talon et beaucoup plus doux à l'intérieur du talon. A été capable de résoudre ces problèmes Adidas ZX Flux Mujer avec certains Shoo Goo. A noter également: ? Les 220s ne sont pas aussi incurvés que les 233s, mais ils correspondent à peu près à Nike Air Max Thea Womens la même, sauf qu'ils courent environ la moitié d'une taille plus petite que les 233s. ? La coupe de talon a beaucoup plus d'adhérence que celle de la 233.I've été un coureur de chaussures innov-8 dédié depuis des années. J'ai commencé avec le vieux Adidas Superstar Womens Bare-X Lite 150s et ensuite je suis tombé amoureux de Road-X 155s. Seulement maintenant, je suis complètement découragé de constater qu'ils ne sont Asics Gel Kayano Femme plus en production!
 
Quoi qu'il en soit, j'ai fait la majeure partie de mon entra?nement dans ces chaussures de course, mais je pense que mes veaux me demandent enfin de trouver quelque chose avec un peu plus de coussin pour des courses plus longues. Toutes les recommandations de chaussures? Idéalement, j'aimerais toujours quelque chose avec un bas et une pile faible (quelque chose comme un Hoka semble juste trop de chaussures), quelque chose encore assez réactif, mais avec un peu plus d'humour pour la plus longue promenade. Toutes les recommandations de chaussures? Un des nouveaux innov-8s, ou Altra chaussures, ou New Balance MT110s, ou Adidas? Je n'ai vraiment nulle part où aller pour essayer de tout cela, donc commander en ligne Nike Air Max 2016 Womens est la meilleure option - je ne sais pas quoi Nike Roshe Run Dames mordre sur.
 
En ce qui concerne l'innov-8 155s aller, finalement, je ne sera pas en mesure de trouver tous les anciens modèles en ligne, non plus. Que proposez-vous alors? Je vais probablement avoir besoin d'acheter une nouvelle paire d'appartements dans les prochains mois.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.