Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Apr 26th, 2024, 9:51pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « raidie un peu après plusieurs »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   raidie un peu après plusieurs
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: raidie un peu après plusieurs  (Read 120 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
raidie un peu après plusieurs
« on: Apr 27th, 2017, 1:07am »
Quote Quote Modify Modify

Trop, trop t?t sur une chaussure avec moins de coussin et une baisse de talon à bout jusqu'à ce que je sois habitué? Tu paries. Mes pieds et mes jambes Asics Gel Quantum 360 Dames ne sont manifestement pas habitués à la structure de ces chaussures, et par conséquent, le tendon d'Achille a été endolori le lendemain. Mais pour les coureurs qui sont habitués à une chaussure plus légère, c'est une bonne option pour cela, c'est une option forte pour tout, d'une course occasionnelle à une séance d'entra?nement de piste.
 
Dès que j'ai mis ces chaussures de course New Balance, j'ai été surpris et instantanément excité par la sensation légère et élastique sous mes pieds. Ma grande tasse de café du dimanche matin pourrait Adidas Nmd Femme avoir joué un r?le, mais dès que j'ai frappé la route pour ma course, j'ai ressenti une petite pop dans ma démarche qui m'a immédiatement fait monter mon tempo.
 
Out of the box, la chaussure était raide et j'étais concerné, il n'y aurait pas assez de soutien pendant les courses plus longues. Mais une Nike Air Max Command Mujer fois que je l'ai mis, l'ajustement mince et élégant correspondait bien à mon pied et était encore à l'aise dans la zone du pied, bien que certains coureurs avec des pieds plus larges puissent les trouver trop étroits. La sensation de Nike Air Max 2015 Damen l'amortissement ?Mousse fra?che? était douce et réactive, et je pensais que cela donnait un bon équilibre de soutien et que les pieds nus ressentent que beaucoup de coureurs semblent.
 
Au cours d'une course rapide, du tempo et lors de certains exercices d'étirement et de poids corporel post-course, le Zante Nike Air Max Thea Dames v3 a été comme il était le meilleur. Cependant, lors d'une course de récupération plus facile, je me suis retrouvé désireux de quelque chose d'un peu plus favorable et flexible. La construction de la chaussure est construite pour la vitesse et elle s'est raidie un peu après plusieurs miles plus lents, laissant mon pied un peu mal après.
 
Dans l'ensemble, l'aspect et la sensation du Zante v3 est génial et le prix est encore meilleur. Le commerce de détail pour seulement $ 99.95, c'est le meilleur accord de bang-for-your-buck et l'un des Adidas Superatar Dames plus abordables sur nos listes, plus il est disponible en six combos de grande couleur (y compris le noir classique, pour ceux qui aiment adhérer aux bases).
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.