Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 25th, 2024, 3:48am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « lait entier et le steak »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   lait entier et le steak
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: lait entier et le steak  (Read 154 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
lait entier et le steak
« on: Apr 27th, 2017, 9:21pm »
Quote Quote Modify Modify

Donc pas Nike Air Max 95 Womens l'équipe Nike Air Max Command Dames rosé?
En fait, je ne l'aime pas. J'aime le go?t de ?a, mais je ne me sens pas bien [après l'avoir bu]. Je n'ai jamais été bon avec du Champagne, du rosé ou de l'alcool brun.
Quelles sont vos préférées et les cha?nes de restauration rapide les moins favori?
De toute évidence, Taco Bell, McDonald's est toujours un classique. Je vais aller de l'avant et dire Shake Shack sur In-N-Out. En bas: oh dieu, voyons, c'Asics Gel Lyte iii Damen est Nike Free Run 3.0 Womens difficile car il y a beaucoup de gens que j'adore. J'adore Wendy's. J'adore Chick-fil-A, je pense que le Chick-Fil-A est légèrement surévalué. En particulier, ils ne voudront pas simplement mettre la merde sur l'hamburger pour vous. Comme mon dieu, posez-le au putain d'hamburger. C'est pourquoi il me perd des points. Qu'as-tu chili, tu parles de Twitter?
Applebee's! J'aime toujours tous ces endroits, mais c'est Nike Air Max 90 Mujer le problème. www.animosmose.fr J'ai l'impression qu'il y a de bonnes choses à tous les mauvais restaurants, donc c'est vraiment difficile pour moi. Sauf si je vais dire Rallies. écoutez, j'ai vu 10 000 publicités Sonic et je n'ai jamais vu un Sonic dans ma vie.
Y a-t-il des aliments que vous n'aimez pas vraiment ou refusiez de manger?
Il y a des saveurs que je n'aime pas. Je n'aime pas les capres, je n'aime pas le fenouil. En dehors de Nike Air Max 2017 Womens cela, c'est gentil. Je ne suis pas une grosse personne d'entrailles, même si elle est frite et délicieuse, je ne fais pas de foie ou de moelle osseuse. Je n'ai pas besoin de prétendre que j'ai go?té.
Avez-vous un combo de nourriture étrange préféré que d'autres personnes vous jugent? (Par exemple, j'aime les Hot Cheetos et le fromage à la crème).
Oh, ?a a l'air génial. J'aime tous les bagels et les poivrons ensemble. Adidas Superstar HombreEt le Nike Air Huarache Mujer beurre. Tout bagel grillé avec du beurre, saupoudré de poivron. J'aime ?a. Quand j'étais enceinte, j'aimais vraiment le lait entier et le steak rare. C'était comme ma confiture.
Quelle est votre nourriture "drunchie" et votre nourriture de gueule de bois préférée?
Ramen et ramen. Ramen et pho, dis-je. Pho est comme un remède de gueule de bois incroyable, puis ramené comme ce bouillon très typique Tonkatsu.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.