Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 23rd, 2024, 7:59am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « Nous prévoyons que la clique »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Nous prévoyons que la clique
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Nous prévoyons que la clique  (Read 128 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
Nous prévoyons que la clique
« on: May 5th, 2017, 12:59am »
Quote Quote Modify Modify

"L'Oréal Paris et Balmain partagent la même vision forte de la féminité et le même but, d'autonomiser les femmes et de leur offrir diverses fa?ons de s'exprimer", a expliqué Rousteing. "Avec cette collaboration, je suis ravi de rendre cette idée tangible pour chaque femme à travers le monde".
Notant qu'un rouge à lèvres Color Riche est vendu toutes les trois secondes dans le monde entier, cette collaboration fait écho aux nombreuses entreprises de marque et de marques de masse qui apportent la mode à un marché plus large: ?Le carrefour de la mode et de la beauté abordable, l'esthétique de Balmain atteint un nouveau public Le rouge à lèvres le plus aimé au monde ". Ce n'est pas la première Nike Air Max 90 Damen collaboration Nike Air Max 90 Dames de rue où le directeur créatif de 31 ans s'est embarqué avec Balmain: en 2015, la collection de faux fourrure et de paillettes pour H & M s'est vendue en ligne et en ligne instantanément. En magasin, montrant l'attrait de masse de l'esthétique de Rousteing pour la marque et l'influence et le pouvoir que l'adhésion de la célébrité a vraiment sur nos habitudes de magasinage.
Cette ligne signalera-t-elle une future collection de beauté Balmain? Tous les yeux sur vous, Rousteing. J'ai effectivement fait ?a), ma période est enfin arrivée.
Mais cela ne faisait que commencer. Consultez la vidéo ci-dessus de mon blog vidéo YouTube pour en savoir plus sur mon expérience de première période. C'est la chose la plus intime que j'ai partagée sur YouTube à ce jour. Période. Compte tenu de la fa?on dont la collaboration de Balmain x Nike Air Max 95 Womens L'OréNike Air Max Thea Damenal ne grimpe Nike Air Max 2016 Womens pas avant septembre, nous nous attendions à attendre plusieurs mois avant de faire un coup d'oeil sur la nouvelle ligne de rouge à lèvres. Hélas, grace aux médias sociaux, tel n'est pas le cas. Olivier Rousteing, le directeur créatif de la maison de mode, a affiché une série de photos en gros plan pour votre plaisir de vision. Tracez-vous pour plus de #Balmania. Ce matin, Balmain et L'Oréal ont annoncé qu'ils ont collaboré à une collection de rouges à lèvres en capsule dans 12 nouvelles couleurs pour la gamme de rouge à lèvres best-seller de la marque de beauté, Color Riche. Ceci marque la première incursion du réalisateur créatif Olivier Rousteing dans le maquillage, suite à une ligne de soins capillaires réussie et à une large collection de parfums. Nous prévoyons que la clique de la célébrité de Rousteing (et l'amateur Adidas Superstar Herren Nike Roshe Run Womens de rouge à lèNike Free 5.0 Damesvres), y compris Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn, seront parmi les premiers à faire du sport.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.