Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 18th, 2024, 11:27am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « e je suis seulement revenu »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   e je suis seulement revenu
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: e je suis seulement revenu  (Read 98 times)
Labi1995
ForumsNet Member
United_Kingdom 
**



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 93
e je suis seulement revenu
« on: Jul 19th, 2018, 10:48pm »
Quote Quote Modify Modify

Parce que les coureurs, en règle générale, font des choix terribles de vêtements et de chaussures. Prenez mon bon ami Pat. Pat est un marathonien de 2h13, un athlète parrainé par Mizuno, et le propriétaire d'un ensemble parfait d'abdos, mais il a seulement changé de jeans slim (directement à partir de jeans à jambes larges, en sautant complètement sur la phase de bootcut) sous intense pression de plusieurs Nike Air Max Tavas Mujerfemmes dans sa vie.Pat est un coureur fantastique avec un corps incroyable et un sens de la mode terrible. Il vous ressemble probablement beaucoup. Il n'est pas rare pour lui d'aller à une fête en chaussures de course. Cela doit finir pour lui, et vous devez arrêter de faire cela aussi.
Coureurs: Personne ne va remettre en question la véracité de vos relations publiques pendant une nuit en ville juste parce Nike Blazer Womens que vous ne portez pas de shorts fendus. Sauvez les baskets pour les routes, et pour l'amour de Dieu, portez des chaussures de course vintage. Vous avez enfin des options.
Brooks Running vous donne des options. Ils ont plus de chaussures de course à la pointe de la technologie que j'en ai envie (beaucoup d'entre elles, j'en suis s?r, ont violé les événements sociaux), mais ce n'est que récemment qu'elles sont entrées dans le jeu Nike Air Max 90 Damskie de chaussures de course. Alléluia. La Brooks Heritage Footwear Collection a abandonné ce mois de mars pour célébrer son 100e anniversaire, et le Brooks Vanguard est un nom approprié pour l'une des deux chaussures qui pourraient très bien changer votre capacité à obtenir une date. The Vanguard est, dans un sens, le même chaussure classique, il était en 1976, jusqu'à point de couture. Shane Downey, le Nike Air Max 90 Homme directeur des affaires du patrimoine, a utilisé la même feuille EVA pour le coussin de la semelle intermédiaire comme l'original des années 70, et il a pris soin de recréer méticuleusement la semelle extérieure Octopi, un motif de ventouse en dessous.
Brooks Vanguard SoleHe est très fier, il a dit: "Les coureurs peuvent flairer dans l'authenticité." Mais Downey est un artisan, et il a commencé à peaufiner les déNike Air Max 1 Hombre tails subtils. Au lieu de la gomme de caoutchouc de la semelle d'origine, il l'a remplacé par un caoutchouc mousse plus doux pour un confort tout au long de la journée. Il a utilisé un suède en peau de porc durable pour l'embout classique en ?t? sur une nouvelle maille en nylon ripstop. Une épingle Brooks Chevron en cuir grainé et talon sont un petit chapeau pour ceux qui aiment les accents tranquilles. La course est un style Adidas ZX Flux Mujer de vie, bien s?r, mais vous n'avez pas besoin d'être prêt à courir à tout moment. Tu ne combats pas le crime. Laissez vos baskets près de la porte quand vous sortez pour la nuit, et si vous devez être connecté à la course, portez une chaussure vintage. Peut-être porter un Brooks. "Nous voulons vous donner une chaussure à porter les 22 autres heures d'une journée", dit Downey, qui est écho par tous les Nike Air Max 95 Damskie autres dans votre vie qui a vu votre terrible go?t dans les chaussures. la semaine! J'ai eu beaucoup d'écriture, rencontré le groupe débutant 5K, je suis co-entra?neur ce printemps, et j'ai couru ma première route 5K en plus d'un an hier. J'avais oublié à quel point une course difficile de 5K peut te faire ressentir!
 
J'ai terminé deuxième dans mon groupe d'age en 5K et j'ai réussi à atteindre mon objectif d'avant-course, à savoir Nike Air Max Thea Mens aller sous-20. Heureux avec le résultat étant donné que je suis seulement revenu à une formation sérieuse (c'est-à-dire en travaillant avec Coach Caleb) pendant quelques semaines, et je vise une nouvelle RP 5K avant que l'année soit terminée. Je portais la Pearl Izumi EM Road N0 pour la course, super chaussure! Ils me rappellent beaucoup de la grille Saucony Type A5. J'espère avoir une critique d'eux Nike Air Max 1 Womens  posté cette semaine.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.