Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 4th, 2024, 7:37pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « pas de contrefort et un peu »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   pas de contrefort et un peu
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: pas de contrefort et un peu  (Read 85 times)
Labi1995
ForumsNet Member
United_Kingdom 
**



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 93
pas de contrefort et un peu
« on: Aug 28th, 2018, 10:50pm »
Quote Quote Modify Modify

L'objectif de Patagonia en concevant l'EVERlong était de créer une chaussure qui permette au coureur de ressentir les détails intimes du sol et de gagner une certaine liberté sur les sentiers. Ils ont voulu produire une chaussure qui vous mènera d'une course de week-end à une course de 100 milles. Pour aider à atteindre cet objectif, Patagonia a travaillé avec le meilleur marathonien, Jeff Browning, pour concevoir le EVERlong. Browning déclare qu'il y avait quatre principaux objectifs de conception pour Nike Air VaporMax Dames l'EVERlong: composer la largeur / le toucher de la semelle intermédiaire, équilibrer l'adhérence en fonction du poids dans la conception de la semelle, incorporer un blocage du talon doux et une protection supérieure / médiane se sentir baclé sur les descentes. Adidas Hamburg Femme étant familier avec la ligne de vêtements fantastique de Patagonia, j'étais excité de mettre ce nouveau coureur à l'épreuve sur les sentiers accidentés entourant ma maison du Vermont! J'ai re?u l'EVERlong quatre jours avant de courir un 50k et, malheureusement, je n'ai www.luzdevelas.es pas senti eu assez de miles de rodage avec eux pour les utiliser dans la course. Cependant, ma réaction initiale a été qu’ils étaient extrêmement à l’aise avec suffisamment de place au niveau des orteils pour que votre pied ne semble pas flotter. Le design est con?u pour toutes les fonctions et les petites Adidas ZX 750 Womens peluches; le EVERlong avait l'air très basique mais pratique. Celles-ci ont été faites pour un coureur. Période.Après avoir passé un mois à courir sur l'EVERlong, avec des pistes allant de cinq à quatorze milles sur une variété de pistes et de chemins de terre, Nike Air Max 90 Mens j'ai une meilleure appréciation de ce que la chaussure a à offrir. 23 / 19m mm, chute de 4mm qui offre un atterrissage en douceur. Ce n'est certainement pas un coureur de trail à semelles dures. Si vous êtes le type de coureur qui a tendance à aimer la sensation d’une www.aromery.co.uk chaussure plus douce et un petit coussin supplémentaire sur la route, le EVERlong vous le donnera: il se sentait bien sur les routes en terre battue passer facilement de la route à la piste. Vous sentirez les roches et les racines sur des sentiers plus techniques, mais ce n'était pas un problème majeur pour moi. Le EVERlong est léger et sans encombre sur mes pieds. Pesant 6,1 onces pour les femmes, j'ai apprécié de ne pas avoir à supporter un poids supplémentaire lors de mes longues courses. Patagonia a fait du bon boulot en gardant la chaussure légère tout en Nike Air Max 90 Hombre fournissant le coussin nécessaire pour affronter les terrains accidentés que les sentiers peuvent recouvrir. La chaussure EVERlong a été con?ue avec des revêtements et une enveloppe médiane accomplir ce qu'ils ont été con?us pour faire. Je sentais que mon pied était Nike Air Max 2015 Damskie bien verrouillé, mais l'enveloppe interne du milieu du pied ne semblait pas envahissante et ne tenait pas mon pied en place de manière restrictive. Cela a donné à mon pied juste le bon soutien dont j'avais besoin pendant que je prenais des virages serrés et des épingles à cheveux sur la piste. J'ai pris cette chaussure dans des conditions de piste variées, allant de la terre et des sentiers enracinés aux prairies herbeuses et j'ai senti que mon milieu de pied était bien soutenu sans se sentir pris au piège.Le EVERlong n'a pas de contrefort et un peu de rembourrage Nike Air Presto Mens pour soutenir le talon. C'est le seul domaine où j'ai senti que la chaussure avait besoin de plus de soutien. Au cours de mes premières courses, il m'a semblé que mon talon avait besoin de soutien sur les pistes, mais il semble avoir rapidement cédé. Cela me donne le Nike Air Max 2017 Womens sentiment que mon pied commence à se propager plus que d'habitude.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.