xiaoxiangyu
ForumsNet Member
![*](/YaBBImages//star.gif) ![*](/YaBBImages//star.gif) ![*](/YaBBImages//star.gif) ![*](/YaBBImages//star.gif) ![*](/YaBBImages//star.gif)
![](/YaBBImages/avatars//blank.gif) I love YaBB 1G - SP1!
![Email](/YaBBImages//email.gif)
Posts: 1086
|
![](/YaBBImages//xx.gif) |
fois le taux de l'activité
« on: May 15th, 2016, 9:18pm » |
Quote Modify
|
Corrections et clarifications: Une Nike Air Max 90 Damen version antérieure de cette histoire mal interprété les ventes attendues de l'activité des femmes de Under Armour cette année. BEAVERTON, Oregon -. Nike veut lancer jambière-clad postérieur de Lululemon dans la lutte pour la domination mondiale des vêtements de sport pour femmes. Nike, la plus grande marque de vêtements de sport du monde Nike Roshe Run Damen connu pour ses "Just Do It" grain, les capacités de marketing de la centrale et le soutien de quelques-uns des plus célèbres athlètes pro, a ses yeux rivés sur courtiser les athlètes féminines de loisirs. Il se joint à l'écrasement du marketing de vêtements ciblant l'acheteur de vêtements de sport féminin et en capitalisant sur le fonctionnel Nike Free 5.0 Damen encore à la mode tendance de remise en forme à l'usure connu comme athleisure. Le mois dernier, lors d'une conférence d'investisseurs ici, Nike a dit qu'il attend des recettes dans la catégorie de sa femme à la hausse de 5,7 milliards $ à plus de 11 milliards $ au cours des cinq prochaines années. Il utilisera que la croissance pour alimenter un objectif encore plus haute: pour générer 50 milliards $ dans l'ensemble des ventes d'ici 2020. Nike avait 30,6 milliards $ en revenus pour l'exercice 2015. Nike Air Max Classic BW FemmeL'activité des femmes a prouvé lucratif pour Nike, la croissance de 20% pour l'exercice terminé le 31 mai C'est deux fois le taux de l'activité de ses hommes, ce qui a augmenté de 9% pour atteindre des revenus de 14,7 milliards $. "Nike femmes continue d'être l'une de nos plus grandes opportunités?, explique Jayme Martin, vice-président des Nike Air Max 90 Dames catégories globales pour Nike. Le type de croissance Nike a connu reflète un ?changement tectonique? dans la fa?on dont les femmes sont de plus en embrassant les deux activités sportives et vêtements de sport, dit Christiana Shi, chef de direct-to-consumer division de Nike. ?Nous voyons des femmes dans tous les groupes d'age, à travers la démographie, à travers les bandes de revenu, à travers des cultures très différentes et ils sont tous intéressés à la santé."
|