xiaoxiangyu
ForumsNet Member
I love YaBB 1G - SP1!
Posts: 1086
|
|
substance de la romance
« on: Aug 24th, 2016, 8:45pm » |
Quote Modify
|
Ironie du sort, le président de la société qui a établi la norme avec son révolutionnaire, les campagnes publicitaires créatives (?a doit être Adidas Superstar Donne les chaussures, Bo Knows, Just Do It, Griffey pour le président) a d? être parlé dans la publicité du tout. ?Je l'habitude de croire qu'un bon produit se vend?, dit Knight, qui comme beaucoup de ses employés arbore un "swoosh" tatouage Nike, son sur son mollet gauche. "Quand je suis allé rencontrer Wieden et Kennedy [Portland-base agence de publicité de Nike], je leur ai dit:? Je n'aime pas la publicité. Et je suis toujours mal à l'aise avec elle. " D'autres sont tout simplement mal à l'aise avec la marque particulière de Nike de la Adidas NMD Donne publicité. Même si les publicités de l'entreprise ont été salué comme le pop art, Nike a été dénoncé pour transformer les stars du sport en überathletes cartoonish et la création d'un marché des jeunes consommateurs aveuglés par l'idolatrie. Et pour ceux qui personas publics sous-développés, Nike n'a pas hésité Nike Cortez Homme à remplir les blancs. Rien de mal à cela, Chevalier croit. Le sport est pas sur la vérité et l'exactitude. Il est la culture unificatrice centrale des états-Unis et la substance de la romance et de rêves. "Le sport est comme le rock 'n' roll," dit-il. "Les deux sont des forces culturelles dominantes, les deux parlent une langue internationale, et les deux sont tout au sujet des émotions."
|