Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
Apr 26th, 2024, 6:19pm

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « substance de la romance »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   substance de la romance
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: substance de la romance  (Read 317 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
substance de la romance
« on: Aug 24th, 2016, 8:45pm »
Quote Quote Modify Modify

Ironie du sort, le président de la société qui a établi la norme avec son révolutionnaire, les campagnes publicitaires créatives (?a doit être Adidas Superstar Donne les chaussures, Bo Knows, Just Do It, Griffey pour le président) a d? être parlé dans la publicité du tout. ?Je l'habitude de croire qu'un bon produit se vend?, dit Knight, qui comme beaucoup de ses employés arbore un "swoosh" tatouage Nike, son sur son mollet gauche. "Quand je suis allé rencontrer Wieden et Kennedy [Portland-base agence de publicité de Nike], je leur ai dit:? Je n'aime pas la publicité. Et je suis toujours mal à l'aise avec elle. "
 
D'autres sont tout simplement mal à l'aise avec la marque particulière de Nike de la Adidas NMD Donne publicité. Même si les publicités de l'entreprise ont été salué comme le pop art, Nike a été dénoncé pour transformer les stars du sport en überathletes cartoonish et la création d'un marché des jeunes consommateurs aveuglés par l'idolatrie. Et pour ceux qui personas publics sous-développés, Nike n'a pas hésité Nike Cortez Homme à remplir les blancs. Rien de mal à cela, Chevalier croit. Le sport est pas sur la vérité et l'exactitude. Il est la culture unificatrice centrale des états-Unis et la substance de la romance et de rêves. "Le sport est comme le rock 'n' roll," dit-il. "Les deux sont des forces culturelles dominantes, les deux parlent une langue internationale, et les deux sont tout au sujet des émotions."
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.