Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 17th, 2024, 4:02am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « Swift de ses taches »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Swift de ses taches
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Swift de ses taches  (Read 88 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
Swift de ses taches
« on: Jan 22nd, 2017, 2:37am »
Quote Quote Modify Modify

Après avoir intégré les premières chansons d'une liste de lecture, je me rends plus attentif à mon écran qu'à ma fa?on de courir, de ralentir et d'accélérer au hasard, devenant frustré que ma concentration ait été rompue. Ma respiration devient instable et je sens les oreillettes glisser très lentement de mes oreilles à chaque pas. Au moment où je termine la Nike Air Max 90 Dámské Nike Air Max 90 Mens Blue course, Nike Air Max 95 Womens je ne me souviens pas si je l'exécuterais très bien du tout, et parfois je terminerai la course avec les écouteurs qui pendent silencieusement du col de ma chemise, le poids de mon iPod maintenant Inutile dans ma main. Je ne me sens pas le sens normal de la liberté qui vient avec la réalisation d'une course. Je me sens triché, dé?u par ma propre distraction.
 
Pour moi, la liberté de courir vient à c?té de la légèreté de ne porter que moi. Ma course est la brève période du jour où je ne laisse aucune distraction, où je m'accorde quelques moments de liberté, où ce que je veux et ce dont j'ai besoin se fondent dans une belle concoction connue sous le nom de ?vivant?. Respiration, je sens mes pas plus soigneusement, en s'assurant que j'ai la forme correcte. Je suis plus à l'écoute de mon environnement et, avec la sécurité de Nike Air Pegasus 89 Femme savoir Nike Air Max 90 Dames Zwart exactement où je suis et ce que je fais, je peux me concentrer sur la course elle-même, au lieu de noyer les détails plus difficiles de la course à la musique. C'est une sorte de sentiment zen que je re?ois de peu d'autres activités. La liberté vient de trouver ?la zone? sans aucune orientation, mais à partir de mes propres pensées.
 
Je vais admettre, je ne parfois briser ma routine autrement "débranché". Il devient un régal pour avoir fonctionné débranché pendant quelques semaines. Cependant, j'encourage ceux qui courent généralement avec la musique à se mettre en contact, peut-être une fois par semaine, avec la musique de la course elle-même. Sentez le vide dans vos mains. écoutez sans crainte les pensées qui tentent de vous ralentir et de les convaincre que vous êtes plus forts. Embrassez le silence d'un sentier en Nike Air Max Tavas Femme pente, Adidas ZX Flux Womens ou l'agitation de votre bloc de ville. Nike Air Max 90 Femme Grise Sentez la semelle de vos chaussures claquer le pavé ou caresser la saleté. Comptez sur vous-même, si seulement une fois par semaine, pour vous entra?ner dans votre propre course. Soulage Taylor Swift de ses taches d'entra?neur et laisser Mozart revenir à ses compositions. Pour ceux qui se développent habituellement sur une playlist, je vous défie:
 
Offrez-vous toute la musique que vous avez manquée et soyez votre propre playlist.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.