Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 2nd, 2024, 8:00am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « Mackey et le Brooks Beasts »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Mackey et le Brooks Beasts
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Mackey et le Brooks Beasts  (Read 154 times)
xiaoxiangyu
ForumsNet Member
Armenia 
*****



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile Email

Posts: 1086
Mackey et le Brooks Beasts
« on: Jan 22nd, 2017, 12:08am »
Quote Quote Modify Modify

Recette de coureur: Smoothie d'épices de tarte à la citrouille
Le début de l'automne est officiellement ici. Bient?t les Nike Air Max Command Mujer feuilles commenceront à changer, la température Moncler Giacca Donne commencera à tomber et l'épice de citrouille sera partout. Cela nous a permis de penser: Comment les coureurs peuvent-ils profiter de cette épice populaire de l'automne? Nous avons contacté le consultant en nutrition des Brooks Beasts Kyle Pfaffenbach, pour Asics Gel Lyte 5 Homme nous aider à mélanger le mélange parfait d'automne dans une tasse. Combinez et mélanger jusqu'à consistance lisse.
 
Nous vous suggérons de tester cette recette lorsque vous vous remettrez après une longue séance d'entra?nement. Ce smoothie contient 62 grammes de Moncler Gilet Donne glucides et 20 grammes de protéines, ce qui est optimal pour la récupération. Les glucides sont importants pour restaurer les niveaux de glycogène musculaire et le lactosérum fournit la protéine importante nécessaire pour la récupération. Le lait de coco et la banane aident Asics Gel Lyte 3 Femme Bleu Marine à reconstituer les électrolytes perdus. Plus important encore, l'épice de citrouille fournit la vitamine A. essentielle
 
Je suis actuellement professeur adjoint à l'Université de l'Est de l'Oregon où j'enseigne et recherche la nutrition de performance et la physiologie de l'exercice. Tout au long de mes Nike Air Max 90 Homme études et de ma carrière, je m'intéresse à la performance sportive et j'ai maintenant l'occasion de prêter cette expertise pour aider l'entra?neur Mackey et le Brooks Beasts Track Club à optimiser leur performance et à récupérer des séances de formation quotidiennes. Nike Air Max 1 Mujer Azul : Ultra Runner Martin Criminale entend l'appel de la piste
L'inspiration est omniprésente lorsque vous êtes coureur. Pour Martin Criminale, coureur ultra avec l'équipe de compétition sponsorisée par Brooks de Seattle, la communauté en marche, le sentiment du sentier Asics Gel Lyte 5 Femme Bleu et de longues distances l'ont accroché et l'ont empêché de revenir. Appuyez sur play sur la vidéo pour le conna?tre et lisez son Q & A ci-dessous.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.