Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!


Welcome, Guest. Please Login or Register.
May 14th, 2024, 8:35am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS




Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |



Metropolis Reality Forums « Le Mana est bon pour les longs trajets »

   Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Le Mana est bon pour les longs trajets
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Le Mana est bon pour les longs trajets  (Read 111 times)
imhotep
ForumsNet Member
USA 
***



I love YaBB 1G - SP1!

   
View Profile

Posts: 316
Le Mana est bon pour les longs trajets
« on: Mar 16th, 2017, 10:34pm »
Quote Quote Modify Modify

J'ai récemment couru à travers le Mana 6 en ligne à Start Fitness, et après les regarder et voir qu'ils étaient assez raisonnables prix (j'ai eu un 15% de code et les a eu pour 50 $ US), j'ai décidé de leur donner un aller. Je les ai depuis re?us et mis un couple exécute en eux - je les aime Adidas NMD Mens vraiment, Asics Gel Lyte 3 Femme Beige surtout New Balance 996 Femme pour la protection Nike Air Max 95 Femme et substantiels qu'ils se sentent par rapport à beaucoup d'autres chaussures adidas que je possède. Cependant, ils conservent toujours la sensation réactif que j'aime dans la ligne adidas adizero.
 
Si le footbed est une indication, alors le Mana est sur le Boston dernière (il ya des derniers chiffres sur le bas de la plupart des footbeds adidas), mais il se sent plus spacieux que le Boston 5 et un 1/4 taille plus longtemps (je pense que le Boston 5 Fonctionne un peu court donc c'est une bonne chose). La couverture de la semelle extérieure est généreuse et épaisse donc cette chaussure va prendre un certain abus. De plus, je ne crois pas que la baisse de 9 mm ait été signalée; Il se sent drastiquement plus bas que les adios et plus comme une chute de 4-6mm - il est agréable de pouvoir mélanger cela Asics Gel Lyte 5 Femme avec la  goutte de Nike Air Max 90 Mujer 10mm de la Nike Air Max Tavas Mujer plupart des chaussures de route que j'utilise. Le Mana est bon pour les longs trajets avec un mélange de route et de sentier.
 
Note: J'ai également obtenu dans le Mana 7 de Start Fitness et bien que je n'ai pas couru en elle, il semble prometteur pour les courses plus courtes. C'est une chaussure beaucoup plus légère (environ 7,5 oz ou plus), et est sur l'adios dernier au lieu de la dernière Boston. C'est une honte qu'il semble que la série Mana a été abandonnée car ils sont un complément agréable aux chaussures adizero d'autres.
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.