nuliba
ForumsNet Member

I love YaBB 1G - SP1!
|
 |
L'ordre oblige aussi Reebok de rappeler tous les J
« on: Mar 16th, 2016, 3:38am » |
Quote Modify
|
Cet article traite de Nike essaie de percer dans la création de produits pour des actions sportives pour les jeunes. Ils essaient de gagner plus d'affaires en ciblant un groupe de personnes theyhave encore atteindre avec leurs produits. Ils essaient d'obtenir quelques affaires loin des entreprises déjà éAdidas Zx 700 Dame tablies dans actionsports de jeunesse. Les entreprises telles que: Quiksilver, Vans, etc. S'Ils veulent ce groupe particulier d'athlètes à venir à la marque Nike loin de sociétés actuelles Ils magasinent avec Ils vont devoir faire un produit de qualité supérieure pour un co?t compétitif. Je pense que Nike a un bon plan en essayant de percer dans la synthèse actionsports des Adidas Forum Lo Frauen jeunes parce qu'ils sont à la hausse et plus d'enfants sont la planche à roulettes, le surf, Adidas Forum Lo Frauen etc. maintenant que jamais. Nike a déjà l'engrenage de basket-ball, les engins de volley-ball, équipement de football, équipement de baseball, et du train roulant. Ils essaient d'ajouter à leur entreprise pour rester compétitif dans le marché d'aujourd'hui. Je suis surethat S'Ils font une ligne de produits qu'ils veulent vendre les gens vont essayer Parce que Nike est un Adidas Superstar Femmegrand nom dans le sport et les athlètes du monde entier respectent Nike échantillon. Un con je veux parler, même si ce n'est pas dans cet article est fait Nike a eu la chance d'avoir Stephen Curry Et ils l'ont rejeté parce qu'ils ne croyaient pas qu'il était assez grand. S'Ils essaient de gagner plus d'affaires et créer un désir plus large pour leurs produits, il lesquantités Adidas Running Schuhe un moyen d'aller tout simplement parce qu'il est le plus célèbre athlète au monde à l'heure Adidas Adicolor Frauen actuelle. Il a pris son entreprise à un concurrent Under Armour qui quoi morethan heureux de créer sa chaussure Y compris versets de la Bible et d'autres choses qu'il voulait sur eux. Ils ont manqué une grande opportunité d'affaires avec le passage sur lui. Je crois que Nike a fait une stratégie de marketing grand et plan d'attaque pour ce qu'ils veulent réaliser dans le Adidas ZX Flux Femme long terme. Nike a une vision forte de là où ils veulent être. Ils ont juste à garder la suite du Nike Air Max 2014 Femme plan du service marketing mis en place et attendre les résultats.
|