Yet Another Bulletin Board
Sponsored by: The Fans!

Welcome, Guest. Please Login or Register.
Feb 16th, 2026, 10:17am

Upcoming Premiere Dates:
Survivor 23, Season premiere
Thursday, September 14 (8:00-9:30 PM, ET/PT) on CBS

Home Home Help Help Search Search Members Members Chat Chat Member Map Member Map Login Login Register Register

| Fantasy Survivor Game | Music Forums | The '80s Server Forums | Shop Online |

Metropolis Reality Forums « Alors que les chaussures de sport personnalisés pe »

Metropolis Reality Forums
   Survivor
   Survivor General Gossip & News
(Moderators: lakelady, yesteach, MediaScribe, Isle_be_back)
   Alors que les chaussures de sport personnalisés pe
Previous topic | New Topic | Next topic »
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print
   Author  Topic: Alors que les chaussures de sport personnalisés pe  (Read 209 times)
nuliba
ForumsNet Member
USA 
**

I love YaBB 1G - SP1!

View Profile

Alors que les chaussures de sport personnalisés pe
« on: Mar 28th, 2016, 2:29am »
Quote Quote Modify Modify

Comme Adidas Superstar Femme vous le savez déjà, le Yeezy Boost 350 Low a déjà épuisé, et a pris seulement 12 minutes pour le faire. Et comme vous pouvez le savoir, les gens essaient de les vendre sur eBay pour un maximum de $ 10.000 une forte augmentation du prix de détail de 200 $. Avant de couper dans votre compte d'épargne, nous sommes ici pour vous dire qu'il ya de l'espoir. Sorte de.
Regardez ce mec Démolir (Et Throw Away) Ses Sneakers Boost New Yeezy
yeezy-Roshe
Austin McAllister a commencé AMAC des douanes à l'age de 15 comme un moyen de re-conception de ses baskets préférées de fa?on que les grands labels ne sont pas. Quatre ans plus tard, les 350s Boost Yeezy ont été libéNike Air Max Thea Femme rés et Austin ont vu une occasion.
"Pour être honnête avec vous, je voulais vraiment le Yeezy Boost 350 de Adidas et je radiée," Austin a déclaré à MTV Nouvelles par e-mail. "Donc, je Nike Air Max 90 Herre fis la seule chose que je savais faire, et créé mon propre!"
Les baskets personnalisées, qui seront mis en vente ce vendredi à 18 heures CST, ont une base Nike Roshe Run gris et un Boost Nike Air Max 1 Femme 350 modèle Adidas Yeezy que Austin main peint lui-même.
"Ceci est de loin le plus battage j'ai jamais eu sur l'un de mes sorties. J'attends qu'ils vont vendre instantanément, "at-il dit" ... vu qu'il n'y a que 25 paires étant libérés ".
Voici les premières personnes au monde à Porter Yeezy de Kanye West Boost 350 Sneakers
Alors que les chaussures de sport personnalisés peuvent ne pas être facile à accrocher, ils sont certainement plus facile que d'obtenir la vraie affaire et ce n'est pas leur seul avantage.
"Je pense que la principale chose qui sépare mes coutumes Yeezy du Boost Yeezy réelle est le prix. Je propose mes coutumes pour 179 $, "Austin Adidas M Attitude Frauenlexpliqué. "Aussi le mien sera plus disponible. Si les clients frappent ce vendredi sur ma libération, ils auront une autre possibilité d'acheter quand je les repeupler le 24 Juillet! "
IP Logged
Back to top
Pages: 1  Reply Reply Add Poll Add Poll Notify of replies Notify of replies Send Topic Send Topic Print Print

Previous topic | New Topic | Next topic »

Metropolis Reality Forums » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.3.1!
YaBB © 2000-2003. All Rights Reserved.